Eclairage pour les deux roues & vélo

Les cyclistes doivent bien s’équiper pour éviter les mauvaises surprises tout au long de leur parcours. Il y a toutes sortes d’accessoires pour les deux roues (vélo). Le kit éclairage est un élément à se procurer avant de se lancer sur un long trajet. Il suffit de se rendre chez un fournisseur approprié pour en jouir favorablement. Liggoo en est un exemple concret. Il propose un kit éclairage tout à fait intéressant pour les utilisateurs de vélos. Il est préférable de se renseigner à ce sujet pour mieux savoir à quoi s’attendre. Les personnes intéressées méritent de connaitre de quoi il s’agit, à quoi il sert et quels bienfaits il peut procurer.

Qu’est-ce que c’est ?

Le principal accessoire vélo pour les professionnels et les amateurs reste la lampe. Le kit proposé par Liggoo s’avère être un choix intéressant. Il se compose d’une lampe LED blanche 150 lumens et d’une lampe LED rouge 150 lumens. Il y a aussi 2 cordons USB, 2 clips multifonctions, 2 sangles pour tube et un étui de protection M. Son orientation s’élève à 360 degrés. Son éclairage couvre 20 mètres devant et un angle de distribution de la lumière de 70 degrés. Sa batterie est autonome de 1 h 30 à 6 h en fonction du mode d’éclairage qui est utilisé. Sa recharge est facile et son réglage est assez varié. Il y a 4 modes d’éclairage possible : 25 %, 50 %, 100 % et clignotant.

À quoi ça sert ?

Un kit éclairage deux roues est un équipement indispensable pour éclairer la partie avant et la partie arrière d’un vélo. Il aide à l’augmentation de visibilité sur la route et pour être vu à n’importe quel endroit (campagne ou ville). Il est adapté aux contraintes et aux besoins de tous les cyclistes. C’est l’outil idéal pour voir et être vu en toutes circonstances. Il aide le cycliste à concentrer sur ses performances et sur ses parcours. Il possède un module lumineux qui est à la convenance de l’utilisateur du vélo : blanc à l’avant et rouge à l’arrière. Chaque lampe est spécialement adaptée au chemin parcouru par un cycliste.

Quels sont ses avantages ?

Le kit éclairage vélo est doté d’une lampe très performante. Sa performance est supérieure à celle d’une lampe LED classique. Le tout peut être accroché et enlevé dans les plus brefs délais. L’installation se fait rapidement : s’équiper, fixer les modules et pédaler. L’éclairage obtenu est très précis avec une puissance optimale et une sécurité assurée. Il résiste à toutes les conditions météo et aux chocs. La pluie, la neige, les éclaboussures ne constituent pas aucun obstacle. Son rapport qualité prix est acceptable. On peut le ranger facilement dans un sac et l’apporter pour toutes les aventures, même celles qui sont extrêmes.

Cet accessoire vélo offert par Liggoo est léger (36 grammes), compact, rechargeable et pratique. Il peut nous suivre en tout temps et en tout lieu. Il est utilisable pour toutes sortes d’activités. Ce kit éclairage deux roues est fabriqué en France. Il satisfait tous les besoins des cyclistes grâce à sa propriété multifonctionnelle. Ce kit éclairage vélo est à la fois malin et évolutif. Il existe une lampe frontale en complément pour devenir une source de lumière supplémentaire, en cas de besoin. Il y a d’autres kits proposés pour diverses situations : feu de vélo, lampe torche, lampe de poitrine. Les petits travaux d’électricité, le bricolage, la coupure de courant et la panne de voiture de nuit sont des exemples.

Articles similaires

Trois raisons de souscrire à une assurance auto pour votre Lamborghini

Souscrire à une assurance pour votre automobile est indispensable. Cela l’est encore plus s’il s’agit d’une grande marque de voiture telle que …

Les accessoires et équipements indispensables pour sa moto BMW

Vous avez fait l’acquisition d’une moto de la gamme BMW ? Que ce soit pour un usage loisir, urbain ou …

Quelles sont les assurances scooter les moins chères ?

En matière d’assurance la question du prix revient fréquemment ? Combien vais-je devoir payer par mois pour assurer mon scooter …

Comment bien choisir son assurance pour scooter ?

Comment choisir son assurance scooter ? Cette question revient souvent chez amateurs de deux-roues et les nouveaux propriétaires de scooter. …

Assurance deux-roues : quels prix ?

Les assurances moto peuvent parfois s’avérer très couteuses au regard de la valeur de l’engin. Mais qu’est-ce qui engendre de …

Quelle assurance choisir pour son scooter ?

Le scooter est devenu l’un des moyens de transport les plus plébiscités par tout le monde aujourd’hui, aussi bien pour …

— En vedette —